SimpleJean Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Bonjour tout le monde. Je possède une Protronik PTR6A v2 ainsi qu'un Emax Tiny hawk v1. J'aimerai donc Bind les deux ensemble. Malheureusement lorsque je fais les manips nécessaires rien ne se passe... Je ne ne poste pas pour qu'on me dise tout ce que que j'ai à faire, j'ai passé du temps à chercher sur Google mais je ne trouve vraiment pas les réponses à mes questions... Si y'a des fins connaisseurs ici qui auraient des idées, ou simplement me dire que ce n'est pas compatible ... En gros la manette reste à charger sur Bind sans identifier le drone Je suis surtout là pour avoir plus d'infos, merci de m'avoir lu ! Photo du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution vfr150878 Posté(e) Juin 8, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 (modifié) bonjour quelles sont les protocoles utilisés sur ta radio et sur ton drone ? en regardant en vitesse ta radio c'est FHSS il me semble que les tiny hawk sont en frsky d8 ou d16 si c'est le cas, pas de possibilité de bind Modifié (le) Juin 8, 2023 par vfr150878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpleJean Posté(e) Juin 8, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 il y a 18 minutes, vfr150878 a dit : bonjour quelles sont les protocoles utilisés sur ta radio et sur ton drone ? en regardant en vitesse ta radio c'est FHSS il me semble que les tiny hawk sont en frsky d8 ou d16 si c'est le cas, pas de possibilité de bind Ah donc j'me suis pas trompé sur ce que j'avais lu sur le protocole D8... Bon bah plus qu'à trouver la bonne manette ça m'apprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 8, 2023 Salut, Besoin d'aide Entraide De plus : Il y a 3 heures, SimpleJean a dit : manette Radiocommande Pour la solution, tu l'as du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés