enzo231 Posté(e) Juin 8, 2023 Signaler Posté(e) Juin 8, 2023 Slt tt le monde , hier j'ai voulu mettre a jour ma tango 2 , jai donc tt fait comme il faut sauf que après avoir terminée toutes les étapes je vais dans le menu avec un appui long pour voir si tout est en place, sauf que je vois le message qui est le suivant ''no tools available" après avoir remis sur la carte sd tout ce qu'il fallait, il y avait tjrs le même problème. Ensuite , j'ai eu un autre problème après avoir fait tout ça. L'espace de stockage de ma carte sd est dit comme saturé par la manette. Ce qui n'est pas normal vu que je l'ai changée aussi auparavant. Si quelqu'un sait comment m'aiguiller ça pourrait m'être utile, merci d'avoir pris le temps de me lire
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 Salut, T'as pris la dernière version des fichiers pour la SD qui va avec ta MAJ ?
enzo231 Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 Techniquement oui , je suis allé sur blacksheep 1
Bronx Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 (modifié) J’ai la même depuis hier pour le storage Modifié (le) Juin 9, 2023 par Bronx
enzo231 Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 Comme quoi je suis pas le seul, c'est un vrai problème... T'as essayé de tout réinstaller ?
Bronx Posté(e) Juin 9, 2023 Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 (modifié) Hier soir j’ai tout réinstaller ça n’a pas fonctionné. j’ai ensuite supprimé le contenu de la sd puis l’ai remis en ajoutant les éléments des dossiers Crossfire Models et Radio, que j’avais mis de côtés depuis plus de message storage warning mais toute à l’heure il m’ont encore demandé de faire le calibrage je vais faire une session en espérant ne pas avoir à calibré encore une fois donc problème à moitié résolu pour moi ou résolu si il me demande plus de calibrer Si jamais le fichier de la carte sd https://www.team-blacksheep.com/products/prod:tbs_tango2_pro MORE INFORMATION Et c'est : Tango 2 SD Card Contents download(For Freedom TX 1.2x & 1.3x) Modifié (le) Juin 9, 2023 par Bronx
enzo231 Posté(e) Juin 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9, 2023 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Salut, T'as pris la dernière version des fichiers pour la SD qui va avec ta MAJ ? Merci pour ta réponse, j'espère que ça va marcher pour moi. Tiens moi au courant de si ça t'as redemandé de calibrer les gimbals Il y a 2 heures, Bronx a dit : Hier soir j’ai tout réinstaller ça n’a pas fonctionné. j’ai ensuite supprimé le contenu de la sd puis l’ai remis en ajoutant les éléments des dossiers Crossfire Models et Radio, que j’avais mis de côtés depuis plus de message storage warning mais toute à l’heure il m’ont encore demandé de faire le calibrage je vais faire une session en espérant ne pas avoir à calibré encore une fois donc problème à moitié résolu pour moi ou résolu si il me demande plus de calibrer Si jamais le fichier de la carte sd https://www.team-blacksheep.com/products/prod:tbs_tango2_pro MORE INFORMATION Et c'est : Tango 2 SD Card Contents download(For Freedom TX 1.2x & 1.3x) Merci pour ta réponse, j'espère que ça va m'aider à résoudre le problème, tiens moi au courant si ça t'as redemandé de calibrer les gimbals
Messages recommandés