brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Bonjour Après avoir bind un nouveau quad, j'ai un bip et vibration sur le stick roll de ma tango2, uniquement quand je fais des mouvements de droite à gauche ou inversement. J'ai refait plusieurs calibrations, mais cela ne change rien, j'ai fouillé un peu partout sur la radio pour être sûr que je n'avais pas activé ce bip involontairement, je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp. Merci
brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Qu'est-ce que tu entends par fonction? La radio fonctionne normalement si c'est ça que tu veux dire, j'ai volé avec, mais il y a ce bip/vibration depuis hier.
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Je fais référence aux fonctions qui permettent à la radio de biper, buzzer, etc. en fonction de paramètres.
brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Oui j'avais à la base déja suivi ce tuto et je l'ai revérifié ce matin, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce bip/vibration
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Donc t'as quoi sur la page fonction du modèle ? A la limite poste nous toute ta conf là c'est difficile de deviner
brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 est-ce que tu veux dire sur la page setup de la tango?
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 ça c'est flight mode, pas fonction. je faisais référence à cette vidéo en fait, qui explique les switchs logiques et fonctions spéciales :
brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Ah ben jusqu’à présent sur tous les drones que j’avais, je n’ai jamais touché ou paramètré ça, est ce que ce serait dû à la configuration du manta bnf?
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Peut-être as-tu mis quelque chose sans le vouloir. Le plus simple c'est de refaire un modèle de zéro.
brubru_54 Posté(e) Juin 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2023 Je vais essayer ça, merci pour ton aide et ta patience.
brubru_54 Posté(e) Juin 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2023 Bonjour, J'ai refait un modèle de zéro, tout fonctionne normalement, ouf!! Merci pour ton aide précieuse!!
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2023 Signaler Posté(e) Juin 11, 2023 On ne saura pas ce que tu avais coché sans le vouloir mais au moins ça fonctionne à nouveau ^^
Messages recommandés