Raf26 Posté(e) Juin 11, 2023 Signaler Posté(e) Juin 11, 2023 bonjour récement j'ai eu un problème que je n'arrive pas a résoudre. Lorsque j'allume mon drone et ma radio les deux se connecte (crossfire devient vert) seulement impossible d'armer le drone ou de le faire bipper j'ai alors essayé de regarder sur bétaflight et impossible de connecter la fc, j'ai donc changer la FC avec une autre que j'avais et même problème je ne sais donc pas si le problème viens des FC ou d'un utre élément du drone
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2023 Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 Si tu n'arrives pas à te connecter à Betaflight configurator ça va être compliqué. T'as essayé avec un autre ordinateur ou même ton smartphone ?
Raf26 Posté(e) Juin 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 j'ai essayé avec speedybee et ça n'a pas marché
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2023 Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 T'aurais dû essayer la FC avant de la remplacer pour être certain qu'elle fonctionne
Raf26 Posté(e) Juin 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 bah j'avais essayer avec la première le mac et l'adaptateur speedy bee et avec la deuxième fc j'ai fait pareil mais impossible de se connecter a betaflight
Raf26 Posté(e) Juin 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 yep, je vais essayer un peu plus tard mais ce qui m'embête c'est que ça se connectait sans problème avant ça n'as pas marché sur windows. y a-t-il un moyen de savoir si la FC est morte?
Messages recommandés