sangokuwil PostĂ©(e) Juin 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 12, 2023 Salut a tous, j'ai commandĂ© ce jour la frame apex (copie de bonne qualitĂ© recommandĂ©e dans un guide de ce site) En 5 pouces, je l'ai prise sans les impressions 3d. Je suis Ă©quipĂ© de 2 imprimantes 3d ender 3 et ender 3v2, j'ai une bobine de tpu, du pla, au pire mĂȘme de l'abs... Avez vous des impressions a me recommander pour cette frame ? Ăa sera mon premier drone, donc je ne sais pas trop ce que je dois prĂ©voir en impression .. j'ai vu qu'il y a des protections de moteurs, des support de camĂ©ra etc... J'imagine que vous allez sur thingiverse ? Histoire que j'imprime des choses en attendant la livraison Merci par avance !
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 12, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 12, 2023 Printables aussi Sur un kwad gĂ©nĂ©ralement je mets le strict minimum mĂȘme si depuis je suis passĂ© aux protections de bras. Backpack pour les antennes Ă l'arrire, pourquoi pas un bumper pour protĂ©ger l'avant et un support de GoPro si besoin
sangokuwil Posté(e) Juin 12, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2023 Merci beaucoup ! Justement,je me posais la question de la prise de poids si on ajoute trop de tpu Je note tes conseils ! Merci !
Messages recommandés