femto Posté(e) Juin 14, 2023 Signaler Posté(e) Juin 14, 2023 Salut à tous et bonsoir pour ce qui lise le jour même , j'ai récemment posté un petit message concernant mon tiny qui avait des problème de fc , heureusement on m'a aidé à résoudre ça mais d'autre soucis sont venu s'ajouté à ça et j'aimerais bien votre avis dessus . Donc précédemment mon fc avait eu des problème de surchauffe pour une raison encore inconnu et depuis le reboot je me retrouve avec des soucis au niveau de la réception vidéo , pour être claire , si je fais 20 mètres derrière moi j'ai un black screen et la range devant et pas folle non plus , j'ai des fatshark domi v3 avec un rapidfire immercion ( qui est cela dit en low voltage mais je devrais régler ça assez vite ) donc je ne comprends pas pourquoi soudainement ma réception et si médiocre , l'antenne aurait pu être endommagé ? j'arrive pas à voir à l'oeil nu ici mais je pourrais fournir des photos si nécessaire ou alors ça se passe sur mon vrx qui aime pas le low voltage à force ( je dois l'utiliser depuis 1 semaine ) voila voila , si vous avez une idée merci !
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2023 Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 Quelle puissance ? Canaux identiques sur le vTx et vRx ?
femto Posté(e) Juin 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 il y a une heure, Motard Geek a dit : Quelle puissance ? Canaux identiques sur le vTx et vRx ? Alors niveau puissance j'oscille en 4 et 4.4V (il me semble que c'est 5 recommandé) et pour les canaux je connais pas ceux de mon vtx j'utilise le bandscan et je prends le premier honnêtement
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2023 Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 Oula, tu confonds là, je te parle de la puissance d'émission de ton vTx Si t'es en 25mW par exemple faut pas s'étonner
femto Posté(e) Juin 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : Oula, tu confonds là, je te parle de la puissance d'émission de ton vTx Si t'es en 25mW par exemple faut pas s'étonner ah autant pour moi ahah je vois ça ou s'il te plait ?
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2023 Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 Dans la doc de ton émetteur vidéo si les vTx tables ne sont pas configurées
femto Posté(e) Juin 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 (modifié) ok j'ai été check sur bf en effet j'étais à 25 je passe à 400 ou y'a des risques ? il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Dans la doc de ton émetteur vidéo si les vTx tables ne sont pas configurées ok donc avec ça tu me conseil quoi comme modif ? Modifié (le) Juin 15, 2023 par femto
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2023 Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 il y a 9 minutes, femto a dit : ok j'ai été check sur bf en effet j'étais à 25 je passe à 400 ou y'a des risques ? ba ça dépend, faut pas te faire contrôler par la police je pense surtout que tu devrais te documenter un petit peut plus
femto Posté(e) Juin 15, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2023 à l’instant, Motard Geek a dit : ba ça dépend, faut pas te faire contrôler par la police je pense surtout que tu devrais te documenter un petit peut plus ahah c'est vrai que niveau récéption je suis pas trop callé je vais allé me renseigner sur ces belles paroles merci bien !
Messages recommandés