ArnaudF Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 Salut la compagnie ! Quelqu'un aurait des retours sur ce masque fpv ? Il m'allaire d'être très évolutif ^^ Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
gizmo77 Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 Je les depuis le début, il est bien pour débuter, si tu peux prendre un récepteur diversity c'est bien moi j'en est pas, c'est un plus. Il faut rajouter de la mousse car il fait mal au nez sinon, je le trouve bien j'ai essayé des fatshark HD 2 et franchement j'ai pas aimé, c'est trop petit l'écran et c'était pas net je trouve ce n'est que mon avis. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
ArnaudF Posté(e) Aout 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 Je les depuis le début, il est bien pour débuter, si tu peux prendre un récepteur diversity c'est bien moi j'en est pas, c'est un plus. Il faut rajouter de la mousse car il fait mal au nez sinon, je le trouve bien j'ai essayé des fatshark HD 2 et franchement j'ai pas aimé, c'est trop petit l'écran et c'était pas net je trouve ce n'est que mon avis. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant TapatalkMerci pour ton avis et je pense prendre un quanum rc340 sur hobbyking ya une petit promo. Bonne journée à toi !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2017 Signaler Posté(e) Aout 21, 2017 Il commence à se faire vieux ce masque mais il fait le job pour pas cher. J'ai eu le V1 et V2 mais depuis je suis passé au FatShark Transformer HD
Messages recommandés