Black_Cactus Posté(e) Juin 16, 2023 Signaler Posté(e) Juin 16, 2023 Bonjour à tous! J'ai mis a jour ma FC et mon rx et tx sont bien bindés. Cependant, quand je bouge les sticks dans BF, rien ne se passe... (Lipo branchée et kwad branché via micro USB) Voila ma config, je ne trouve pas le problème. Est ce que vous remarquez qqch de pas normal? Peut être pas le bon UART mais ça m'étonnerait... J'ai une iFlight Commando 8 (radio) et le récepteur est un BetaFPV nano RX 2.4 ghz en ELRS et la FC T-Motor F4 Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2023 Signaler Posté(e) Juin 16, 2023 il y a 48 minutes, Black_Cactus a dit : J'ai mis a jour ma FC ça fonctionnait avant ?
Black_Cactus Posté(e) Juin 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 J'ai acheté le kwad d'occasion et j'ai direct changé de rx (crossfire -> ELRS). Donc je saurais pas dire si ça marchait avant. J'avais remis les réglages par défaut de la FC parce qu'il y avait plein de bugs (pas la meilleure idée je pense)
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2023 Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 il y a 4 minutes, Black_Cactus a dit : (pas la meilleure idée je pense) nop, du coup t'es bon pour tout reprendre de zéro, donc le câblage du Rx en vérifiant par rapport au schéma (notamment pour avoir le bon UART). 1
Black_Cactus Posté(e) Juin 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 Yessss trop cool !!!! Est ce que vous auriez une video a me recommender qui explique tout ça très bien pour pas faire de bêtises ?... merci!!
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2023 Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 Réfère toi simplement au schéma de câble, tu peux le poster ici avec une photo de ton montage qu'on compare
Black_Cactus Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 (modifié) Voila en photo mon montage VS "celui officiel". Le RX est branché en UART 5 (j'ai vérifié et il n'y a pas de ponts), je que j'ai bien mis sur BF(cf. image onglet ports). Modifié (le) Juin 18, 2023 par Black_Cactus
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 En effet, soudures et UART bien sélectionnés. Ton modèle est bien configuré sur la radio ? T'envoie les canaux nécessaires ?
Black_Cactus Posté(e) Juin 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2023 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : T'envoie les canaux nécessaires ? ah oui très juste, j'avais pas vérifié merci!!!!!
Messages recommandés