clemnt17 Posté(e) Juin 17, 2023 Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 bonjour je possède une taranis qx7 et je me demande si je peux faire fonctionner mon voilier rc avec un récepteur Frsky X8R (puisque les taranis sont surtout connu pour les drones ou planeurs) merci de vos conseils
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2023 Signaler Posté(e) Juin 17, 2023 Il me semble que Tx et Rx sont en ACCST sont à priori aucun problème pour les appairer Après de là à dire que le Rx va avec ton voilier
clemnt17 Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 je me suis dit que pour les avions se sont des servo moteurs qui les font fonctionner alors pourquoi pas des servo moteur dans un voilier. Pensez vous que je pourrais contrôler les servo avec les manettes de ma taranis ?
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2023 Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 Y'a des gars qui font de l'aile en QX7
clemnt17 Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 vous pensez que ça marchera avec un voilier(servo moteur \servo treuil)
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2023 Signaler Posté(e) Juin 18, 2023 Je pense oui, mais je ne le garantis pas ^^
Messages recommandés