ALeeex Posté(e) Juin 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2023 Bonjour, J'essaye tant bien que mal d'effectuer mon premier vol avec un Nazgul V2 et lunettes dji acheté il y a plus d'un an. Oui ils sont bien restés 1 an dans le placard faute de temps. Je n'arrive pas à obtenir les mêmes version sur DJI Assistant : Nazgul V2 : V01.01.0000 (plus récente) Lunettes DJI : V01.02.0015 (plus ancienne) Comment puis je récupérer une version plus ancienne pour mes lunettes afin que je puisse binder l'ensemble. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2023 Quelles lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALeeex Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2023 Dji fpv goggles v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2023 Regarde les changelogs pour le Vista, t'as dû mettre le firmware pour Goggles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés