Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind Cetus X

Colin

Messages recommandés

Bonjour à tous

J’ai acheté il y a peu le Cetus X  

j’arrive à connecter la radio commande au drone, mais je n’arrive pas à connecter le drone ou masque. De plus voulant faire du simulateur avec la manette avant de voler, il m’est également impossible de connecter la radiocommande sur mon ordinateur.

Savez-vous ce qu’il faut faire s’il vous plaît ?

Salut,

Quelles ont été les manips effectuées ?

En analogique y'a rien d'autre à faire que se caler sur les mêmes fréquences côté masque et émetteur.

Pour le simulateur montre nous comment est détectée la radio dans le gestionnaire des périphériques.

Justement, je n’arrive pas à me mettre sur le même fréquence. Quand je fais un appui prolongée sur le bouton S du masque, les chiffres et lettres apparaissent en haut à droite en rouge sur le tableau. Toutes les cases, elles apparaissent en vert.

pour le PC ça a marché ce soir… 👍

Youtube WE are FPV
Il y a 4 heures, Colin a dit :

Sur le mode d’emploi

En effet, je viens de regarder et c'est bien documenté 🙂

T'as tous les liens sur la fiche produit (en fonction de la FC, Betaflight ou Cetus) 😉 

• 2 weeks later...
Le 19/06/2023 at 12:58, Colin a dit :

Bonjour à tous

J’ai acheté il y a peu le Cetus X  

j’arrive à connecter la radio commande au drone, mais je n’arrive pas à connecter le drone ou masque. De plus voulant faire du simulateur avec la manette avant de voler, il m’est également impossible de connecter la radiocommande sur mon ordinateur.

Savez-vous ce qu’il faut faire s’il vous plaît ?

Pour ma part j'ai changé de câble plusieurs fois avant de trouver le bon qui était compatible.Et j'ai eu le même problème que vous avec le masque et personnellement j'ai plusieurs recherches d'affilée et le deuxième jour j'ai allumé mon masque fait une recherche de fréquences et il s'est connecté d'un coup donc bon courage en espérant que cela vous sera utile Bonne journée .

• J'aime 1