LeNoob PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Bonjour Ă tous, Thomas 32ans, entre Paris et Grenoble! Plus jeune dans la voiture RC (MiniZ, V-one RR⊠pour les connaisseurs ). Ăa fait un moment que je mâintĂ©resse au hobby et que je suis un peu lâactu⊠Mais je trouvais que câĂ©tait un sacrĂ© budget (parce que plus intĂ©ressĂ© par la HD que lâanalogique ) et peur de pas avoir le temps de mâinvestir⊠Puis je suis rĂ©cemment tombĂ© sur une annonce par hasard qui mâa fait sauter le pas : Un pack Googles 2 + DJi RC 2 + avata « cassĂ© » + batteries⊠Au prix des Googles 2 + DJi RC (2 items qui mâintĂ©ressaient Ă la base pour me lancer, jâavais suivi la sortie du O3). Depuis, plusieurs dixaines dâheures de simu et 10h dâavata en Manuel (seul le capteur infĂ©rieur Ă©tait cassĂ© enfaite . Donc bonne affaire comme seul le mode manuel mâintĂ©ressait). Et la je suis en plein montage de mon premier drone : Vega O3 + stack speedybee V3 + T-motor F40 Affaire Ă suivre HĂąte dâĂ©changer avec vous, je dĂ©couvre votre commu et votre incroyable base de connaissance⊠Dâavance, merci pour tout. 1
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Bienvenue, en espĂ©rant que tu puisses changer ton pseudo rapidement Â
LeNoob PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 20, 2023 Ahah , JâespĂšre pourvoir mâauto-proclamer apprenti pilote FPV dâici la fin de lâĂ©tĂ© . (Je vais dĂ©jĂ commencer par changer ma photo de profile - merci la synchro FB ^^) 1
Messages recommandés