Philippelmr Posté(e) Juin 20, 2023 Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 Bonjour à tous. Je viens de réaliser une go pro naked 10 avec un kit Nameless rc. Petit soucis, l’écran avant s’allume mais aucun affichage…. C’est un peu optionnel je dois avouer car mon téléphone la détecte bien et j’ai le retour dans celui-ci. Si quelqu’un sait à quoi ça peut être du, ce serait cool Par contre, impossible de déclencher une vidéo via le téléphone. J’ai reconnecté la batterie GoPro pour tester et la j’arrive à le faire . Petit soucis de branchement du BEC au drone ? Je suis vraiment à bout d’idées… Merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Juin 20, 2023 Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide. Si tu peux partager ton montage et le schéma de câblage ça pourrait aider
Philippelmr Posté(e) Juin 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 Ok veuillez m’excuser pour l’erreur. Après la mise à jour vers GoPro lab, ca fonctionne enfin ! J’ai juste l’écran avant qui est allumé et sans image
Motard Geek Posté(e) Juin 20, 2023 Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 ça sent le problème de connexion du coup
Philippelmr Posté(e) Juin 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2023 Pourtant il y a juste une nappe à clipser… je penche pour l’avoir abîmé lors du démontage
Messages recommandés