BenG Posté(e) Juin 21, 2023 Signaler Posté(e) Juin 21, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Suite à un changement de situation je ne pourrais pas profiter de mon drone cette été et je décide donc de vendre la casi totalité de mon équipement. A savoir : - Drone 5 Pouces 6S HD :. Frame Diatone Roma F5V2 . Caddx Vista HD . Stack Speedybee F7 V2 FC + ESC . T motor Velox V2306 V2 KV2400 . R-XSR . Antenne True RC . Bippeur autonome . GPS . Support GoPro inclus - Lunette DJI GOGLLE V2 avec house - Radio FRSKY X Lite avec étui - Divers accessoires dont :. 3 Lipo 6S occasion . 1 Moteur de rechange identique . 4 jeux d'hélices neuve et 4 jeux d'hélices en bon état. . 1 Antenne caddx Vista neuve . 1 Antenne True RC neuve . TBS tracer x14 pièces . Cache fils autoadhésif . Stop Smoker . quelques Pieces de rechange pour la frame et les consommable (cf photo) Le montage du drone a été réalisé par mes soins en Aout 2022 et a seulement volé quelques heures ( 5-6h) J'ai casi tout acheté chez DFR et possède pas mal de facture. Le quad tourne très bien et aucun problème détecté. Juste mes soudures ne sont pas digne d'un Maitre soudeur mais m'ont jamais fait default. J'aimerais trouver un accord au alentour de 1000 euros Remise en main propre possible ou expédition avec assurance. Je me situe dans le 74 Haute Savoie sur le secteur frontalier de Genève. N'hésitez pas a venir discuté Ps : J'ai seulement mis 2-3 photos pour ne pas saturer le forum. N'hésitez pas si vous en souhaitez d'autres. Modifié (le) Juillet 29, 2023 par BenG Vendu 1
BenG Posté(e) Juin 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 En priorité le lot complet, je peux descendre a 700 le Lot si intéressé. Sinon 300 juste les lunettes.
portal Posté(e) Juillet 25, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2023 Salut. Ça pourrait m'intéresser si toujours dispo ? Je suis en recherche de mon premier drone et le package m'intéresse...
BenG Posté(e) Juillet 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 Navré de la réponse tardive. Le drone à été vendu.
Messages recommandés