Targui Posté(e) Juin 21, 2023 Signaler Posté(e) Juin 21, 2023 Bonjour, j'ai besoin d'un peut d'aide pour bind ELRS de beta fpv, sur la doc il parle de l' UID de la bind phrase mais je ne sais pas ou le trouver. Dans l'onglet récepteur , j'ai appuyer sur appairer le récepteur mais il se passe rien
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Il y a 9 heures, Targui a dit : sur la doc il parle de l' UID de la bind phrase mais je ne sais pas ou le trouver La capture d'écran est pourtant explicite, c'est quand tu flashes ton émetteur Il y a 9 heures, Targui a dit : Dans l'onglet récepteur , j'ai appuyer sur appairer le récepteur mais il se passe rien T'as essayé en CLI ? Tx et Rx sont dans la même version ?
Targui Posté(e) Juin 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Le Tx est en 3.2.1 , pour le Rx spi je ne trouve pas la version
Motard Geek Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Je lis ELRS V2.0 pour le Rx, donc faut downgrader ton Tx
Targui Posté(e) Juin 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 (modifié) Il est en V2.2, donc si je downgrade mon tx, les autres rx elrs en 3.2.1 , il ne vont pas être appairé ? Modifié (le) Juin 22, 2023 par Targui
Solution Targui Posté(e) Juin 22, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Il y a 3 heures, Targui a dit : Il est en V2.2, donc si je downgrade mon tx, les autres rx elrs en 3.2.1 , il ne vont pas être appairé ? J'ai réussi le bind en faisant une mis a jour du firmware, sur l'onglet récepteur la case " phrase bind" est apparut , et avec la phrase l'appairage à réussi 1
Messages recommandés