ravinet Posté(e) Juin 22, 2023 Signaler Posté(e) Juin 22, 2023 Mon VTX n'émet plus rien, ni lumière ni vidéo. Je l'ai changé mais c'est pareil. Dans betaflight, onglet émetteur vidéo ça me mets. Périphérique prêt - non Des solutions ? Je venais de passer en betaflight 4.4 avant qu'il ne marche plus, un rapport ?
Matth-artine Posté(e) Juin 23, 2023 Signaler Posté(e) Juin 23, 2023 Salut Ravinet. Quel marque/modèle et type de VTX(analogique je suppose), mais smartaudio ou tramp?
ravinet Posté(e) Juin 23, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2023 Vtx hglrc Zeus 800 mw en analogique et IRC tramp
Matth-artine Posté(e) Juin 23, 2023 Signaler Posté(e) Juin 23, 2023 il y a 1 minute, Matth-artine a dit : Salut Ravinet. Quel marque/modèle et type de VTX ELRS, (analogique je suppose), mais smartaudio ou tramp? si tu est passer sous 4.4.1 et que ça ne marche plus il faudrait certainement flasher ou upgrader ton VTX Ha ok, je t'ai dit une connerie alors, j'était partie ailleurs. contrôle t'es soudures si tu n'es pas branché avec la nappe même si branché avec la nappe contrôle le bon positionnements des fils si tu ne la pas déjà fait. Après dans betaflight tu es sur le bon UART? je suppose aussi que tu as contrôlé. Après ça arrive vite de faire une connerie en soudant. Je parle en connaissance de cause... Je ne veux pas te briser le moral mais la dernière que cela m'es arrivé c'était ma FC qui était touché... tu as crashé avant cette panne? si dans betaflight ton vtx n'est pas reconnu c'est qu'il y a un bug provenant d'un des éléments d'écrit ci dessus, et peux être d'autre. je ne sais pas si on peut downgrade une FC, voir si ça viens de la version 4.4. ne tente pas le downgrade avant d'avoir confirmation que c'est possible par un quelqu'un de plus expérimenté que moi.
ravinet Posté(e) Juin 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 Oui j'ai tout contrôlé,soudure, uart... et ma FC n'a pas l'air de présenter de défauts. Ok merci quand même.
Messages recommandés