Lydioze Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 Bonjour à tous, je ne parviens pas à "activer" tous les boutons de la télécommande Tango 2, de ce fait, BetaFlight ne les détecte pas et je ne peux pas les attribuer dans la partie "récepteurs" à des fonctions dont j'ai besoin (comme le buzzer ou le failsafe). La photo 1 jointe vous montre le comportement des récepteurs quand j'active et désactive le bouton A de la Tango (comme vous le voyez, le A passe à 2011 donc ok, mais les gaz tombent à moins que le minimum...) Je vous ai aussi mis la photo 2 des attributions sur la Tango. Pour résumer, les boutons A et D ne fonctionnent pas : le A coupe les gaz, et le D n'est même pas détecté et ne bouge pas. Une solution à m'apporter ? merci infiniment pour votre aide ! Antoine
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juin 25, 2023 Salut, Problème entraide Fais nous une photo de la configuration de tes mixeurs sur ton modèle.
Lydioze Posté(e) Juin 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2023 (modifié) Hello problème résolu, j’ai trouvé le problème : tous les boutons n’étaient pas entrés dans les input + mixer… à bientôt peut être et merci pour ta réponse tout de même ! Modifié (le) Juin 26, 2023 par Lydioze 1
Messages recommandés