HyKar Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 24, 2023 Salut la communauté, Je viens de passer mon mobula6 19000KV en 48 kHz pour gagner en autonomie, Suite à cette réalisation, je décide d'aller voler un peu , Je n'ai pas compris sur le coups, mais impossible de le garder en altitude stationnaire, des pertes de gaz régulièrement et donc un drone incontrôlable, Je viens de regarder sur Beta flight et je m'aperçois comme si le drone perdait la connexion avec la radio (mais pas de perte de signal durant la vidéo - Throttle en fixe à fond pas de mouvement durant la vidéo sur la radio - même chose pour le Roll), ce qui est donc étrange… Auriez vous une piste ? Vidéo dispo ici : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyKar Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés