Raf26 Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 bonjour alors je viens de mettre une nouvelle fc car celle d'avant était morte et malgré le faire que la radio se bind au nano rx les moteur ne bougent pas dutout et sur bétaflight rien ne bouge j'ai déja vérifier pour tx rx je suis totalement perdu j'espère vous saurai m'aider
Rubixun Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 J'ai le même problème actuellement Mais moi sur beta ça bouge quand je le fais en manuel direct avec l'interface spéciale beta. Après avec ma radio ça fonctionne 1 fois sur 10 et quand je met un pet de throttle mon drone se retourne et crash.
Raf26 Posté(e) Juin 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 moi il se passe rien dutout je sais pas si se serai du au nano qui ne marche plus
Rubixun Posté(e) Juin 24, 2023 Signaler Posté(e) Juin 24, 2023 Perso il emet encore de la lumière donc je pense qu'il fonctionne encore
Raf26 Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2023 je sais pas moi aussi il y a la led verte mais sinon c'est comme si la radio n'était pas connecté au drone
Raf26 Posté(e) Juin 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2023 bonjour je relance car je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème
Messages recommandés