JULIENCOCHO Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Bonjour, je m'appelle Julien (14 ans) et j'ai acheté un CETUS PRO il y a moins d'un mois et il fonctionnait très bien. Ce matin, impossible de le faire décoller. Les moteurs et les hélices tournent. 3 parties semblent vouloir décoller mais pas la quatrième. Que dois-je faire? Merci pour votre aide car j'ai investi dans ce drône, j'en étais super content et d'un seul coup, sans raison particulière il ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Il y a 2 heures, JULIENCOCHO a dit : 3 parties semblent vouloir décoller mais pas la quatrième. parties ? moteurs ? PS : topic déplacé dans entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIENCOCHO Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 motar geek je ne comprends pas tes questions. tous les moteurs et hélices tournent mais le drone ne décolle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Moi je ne comprends pas ce que tu dis Il y a 2 heures, JULIENCOCHO a dit : 3 parties semblent vouloir décoller mais pas la quatrième. C'est quoi "3 parties" ? T'as changé les hélices entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIENCOCHO Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 quand je mets des gaz à fond, le drone semble vouloir décoller mais d'un seul côté. J'ai changé une seule hélice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Il y a 3 heures, JULIENCOCHO a dit : d'un seul coup, sans raison particulière il ne fonctionne plus. T'as quand même changé quelque chose L'hélice est dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIENCOCHO Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 oui elle est dans le bon sens. le drone ne décollait pas avant que je la change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 Si tu n'as strictement rien changé ni modifié en terme de configuration tu as certainement un moteur et/ou un ESC dead. Tu peux toujours contrôleur le sens de rotation des moteurs ainsi que les hélices et même nous faire photo + vidéo du problème pour qu'on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIENCOCHO Posté(e) Juin 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2023 ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés