Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Qx95 invisible par le pc

Aller Ă  la solution RĂ©solu par alexperret,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous👋.

Je viens d'acheter un petit qx95 à un particulier, il possÚde un contrÎleur de vol avec récepteur intégré en dsm2/dsmx. Je l'ai donc branché sur le pc et suivi les procédures sur cleanflight pour le binder avec ma spektrum dxe mais impossible de lancer la procédure de binding 

J'ai donc essayĂ© de changer le firmware du drone et avec un manip farfelu de ma part jai totalement bloquĂ© le drone . Les led arriĂšre ne s'allument plus , il n'est plus reconnu par le pc non plus . J'ai essayĂ© sur un autre pc mais rien n'y fait. Je vous met ci joint la photo du drone aprĂšs le blocage, des LEDs se sont Ă©teintes sur la carte mais je ne sais pas Ă  quoi elles correspondent .  Merci d'avance pour votre aide 🙏

IMG_20230628_234526.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse. 

Il est Ă  8€ sur Amazon , je vais acheter ça de suite . Par contre je ne vois pas oĂč se situe les pins de connexion sur la carte comme indiqué  sur la vidĂ©o, du moins ils sont pas affichĂ©s sur le schĂ©ma constructeur. J'ai ce contrĂŽleur la : https://m.eachine.com/Eachine-DSF3_EVO_BRUSHED-Flight-Controller-Built-in-DSM2-or-DSMX-Satellite-Receiver-For-Eachine-QX95-QX90-QX90C-p-800.html

Posté(e)

Ça me ferai mal den racheter une alors que je voulais un d'occasion pour ne pas trop payer 😂. Mais si c la seule solution ma foi ... J'ai trouver les deux pins de boot , peut ĂȘtre essayer de la rallumer en les reliant ? 

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

Je la boot avec batterie sans la brancher ou directement en USB sur le pc sans la batterie ? 

Parfait, ça à fonctionné, j'ai rebranché au pc avec un contact sur le boot . J'ai installé le firmware sur cleanflight. 

Maintenant reste mon problÚme de bind mode . Impossible de passer la carte en bind mode avec cleanflight avec le cli . Des idées d'erreur que j'aurais pu faire ? 

• J'aime 1