alexperret Posté(e) Juin 28, 2023 Signaler Posté(e) Juin 28, 2023 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un petit qx95 à un particulier, il possÚde un contrÎleur de vol avec récepteur intégré en dsm2/dsmx. Je l'ai donc branché sur le pc et suivi les procédures sur cleanflight pour le binder avec ma spektrum dxe mais impossible de lancer la procédure de binding J'ai donc essayé de changer le firmware du drone et avec un manip farfelu de ma part jai totalement bloqué le drone . Les led arriÚre ne s'allument plus , il n'est plus reconnu par le pc non plus . J'ai essayé sur un autre pc mais rien n'y fait. Je vous met ci joint la photo du drone aprÚs le blocage, des LEDs se sont éteintes sur la carte mais je ne sais pas à quoi elles correspondent . Merci d'avance pour votre aide
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2023 ça sent la carte briquĂ©e peut-ĂȘtre regarder du cĂŽtĂ© de ce tuto :  Â
alexperret PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Merci pour ta rĂ©ponse. Il est Ă 8⏠sur Amazon , je vais acheter ça de suite . Par contre je ne vois pas oĂč se situe les pins de connexion sur la carte comme indiquĂ©Â sur la vidĂ©o, du moins ils sont pas affichĂ©s sur le schĂ©ma constructeur. J'ai ce contrĂŽleur la : https://m.eachine.com/Eachine-DSF3_EVO_BRUSHED-Flight-Controller-Built-in-DSM2-or-DSMX-Satellite-Receiver-For-Eachine-QX95-QX90-QX90C-p-800.html Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2023 C'est pas certain Ă 100% que ça fonctionne non plus... Tu devrais peut-ĂȘtre racheter un contĂŽleur de vol ?
alexperret PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Ăa me ferai mal den racheter une alors que je voulais un d'occasion pour ne pas trop payer . Mais si c la seule solution ma foi ... J'ai trouver les deux pins de boot , peut ĂȘtre essayer de la rallumer en les reliant ?Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 29, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juin 29, 2023 il y a 8 minutes, alexperret a dit : J'ai trouver les deux pins de boot , peut ĂȘtre essayer de la rallumer en les reliant ? yes, ça peut faire passer la FC en mode bootloader Â
Solution alexperret Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Je la boot avec batterie sans la brancher ou directement en USB sur le pc sans la batterie ? Parfait, ça à fonctionné, j'ai rebranché au pc avec un contact sur le boot . J'ai installé le firmware sur cleanflight. Maintenant reste mon problÚme de bind mode . Impossible de passer la carte en bind mode avec cleanflight avec le cli . Des idées d'erreur que j'aurais pu faire ? 1
alexperret Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Des idées concernant le bind ?
Messages recommandés