Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Qx95 invisible par le pc

Aller à la solution Résolu par alexperret,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous👋.

Je viens d'acheter un petit qx95 à un particulier, il possède un contrôleur de vol avec récepteur intégré en dsm2/dsmx. Je l'ai donc branché sur le pc et suivi les procédures sur cleanflight pour le binder avec ma spektrum dxe mais impossible de lancer la procédure de binding 

J'ai donc essayé de changer le firmware du drone et avec un manip farfelu de ma part jai totalement bloqué le drone . Les led arrière ne s'allument plus , il n'est plus reconnu par le pc non plus . J'ai essayé sur un autre pc mais rien n'y fait. Je vous met ci joint la photo du drone après le blocage, des LEDs se sont éteintes sur la carte mais je ne sais pas à quoi elles correspondent .  Merci d'avance pour votre aide 🙏

IMG_20230628_234526.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse. 

Il est à 8€ sur Amazon , je vais acheter ça de suite . Par contre je ne vois pas où se situe les pins de connexion sur la carte comme indiqué  sur la vidéo, du moins ils sont pas affichés sur le schéma constructeur. J'ai ce contrôleur la : https://m.eachine.com/Eachine-DSF3_EVO_BRUSHED-Flight-Controller-Built-in-DSM2-or-DSMX-Satellite-Receiver-For-Eachine-QX95-QX90-QX90C-p-800.html

Posté(e)

Ça me ferai mal den racheter une alors que je voulais un d'occasion pour ne pas trop payer 😂. Mais si c la seule solution ma foi ... J'ai trouver les deux pins de boot , peut être essayer de la rallumer en les reliant ? 

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

Je la boot avec batterie sans la brancher ou directement en USB sur le pc sans la batterie ? 

Parfait, ça à fonctionné, j'ai rebranché au pc avec un contact sur le boot . J'ai installé le firmware sur cleanflight. 

Maintenant reste mon problème de bind mode . Impossible de passer la carte en bind mode avec cleanflight avec le cli . Des idées d'erreur que j'aurais pu faire ? 

• J'aime 1