Paulfpv2021 Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Hello, j'ai un petit souci avec beta 4.4, impossible de flasher la F722 de mon sector 5, les autres drones, je n'ai eu aucun souci, mais celui-là impossible (j'ai le message redémarrage en mode bootloder, puis il ne se passe rien) à priori, c'est une histoire de pilotes, mais je n'arrive pas à trouver celui qu'il faut, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance !!
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Tu devrais essayer avec ImpulseRC Driver Fixer
Paulfpv2021 Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 il y a une heure, Motard Geek a dit : Tu devrais essayer avec ImpulseRC Driver Fixer @Motard GeekMerci pour ton retour, mais je suis sur mac et il n'ouvre pas ImpulseRC Driver Fixer, ce n'est visiblement que sur windows ?
Motard Geek Posté(e) Juin 29, 2023 Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 Ah... Mac... Je passe mon tour désolé
Paulfpv2021 Posté(e) Juin 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2023 @Motard Geekce n'est pas grave merci, je vais trouver un PC du coup !
Messages recommandés