Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Manque de puissance en sortie moteur apd de 30% de throttle


Zev
Aller à la solution Résolu par Zev,

Messages recommandés

Salut les gars
J'ai monté et configuré mon premier quad avec quelqu'un qui a l'habitude, tout se passait bien au premier abord, réglage de beta etc
on était parti pour faire le premier vol mais là gros soucis les moteurs ne montent pas en régime, le quad décole en stationnaire mais dès que je mets un peu de gaz/d'angle celui ci crash
ils réagissent a la variation du throttle dans sur les 30 premier pourcent puis se bloquent a un régime de 30%, si on donne un coup de gaz sec ça monte haut et revient ensuite a 30%
le test je l'effectue dans la section moteur de betaflight, ça se produit aussi bien avec 1 moteur que les 4 a la fois
les batteries sont chargées bien évidemment, on a testé avec une 4s aussi
 
J'étais avec deux personnes expérimentés qui n'ne sont pas a leurs premiers quad et ils ont passé une bonne heure a regarder sur la config betaflight, belheli, reset de la config fc et flash firmware et vérif la version firmware esc
dans la partie récepteur de betaflight on voit bien le throttle monté correctement mais c'est comme ci quelques choses briderait l'ampérage délivré
on a remis les pid a 0 , limit de gaz a 100% dans les rates
ils pensent a un problème hardware coté de l'esc
 
Quelqu'un aurait il des pistes?
merci d'avance
ref stack : hobbywing Combo XRotor Micro 65A 4en1 ESC&FC (BL32/F7)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Solution

Bonjour,

Juste pour vous tenir informé c'était bien l'ESC de défectueux j'ai remplacé par exactement le même et le drone vol correctement maintenant ..

J'ai contacté le sav fpvfly pour leur expliquer le problème mais toujours pas de réponse après 2semaines d'ouverture de ticket .. pour info

 

Bonne journée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...