Max05 Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 Bonjour a tous, Je souhaiterais me lancer dans le fpv et en le renseignant, j'ai pu voir deux principales radios ( TBS tango 2 ou Commando qui pourrait me convenir. Laquelle me conseiller vous ? Interface, distance... Merci
vfr150878 PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 les deux radio ont a peut prĂ©s les mĂȘme format , ce qui vas changer sont les protocoles utilisĂ©s la tango sera en crossfire et la commando vas ĂȘtre soit en multiprotocole ou ELRS(choix a la commande ) si tu hesite entre les deux radio ce sera le choix du protocole crossfire VS ELRS
Max05 Posté(e) Juillet 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 @vfr150878Yesss, c'est a peu prÚs ce que j'avais compris, quel est le plus intéressant ?
vfr150878 Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 le ELRS est le moins chere surtout les prix des récepteurs quand je regardais pour les radios je faisait le comparatif entre la commando et la radiomaster zorro je suis parti sur la zorro je l'ai prise en multiprotocole car j'avais des tiny en frsky et futaba mais j'ai rajouté une baie en elrs
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Je pense qu'ELRS a clairement plus le vent en poupe que CrossFire mĂȘme si j'aime beaucoup la Tango. J'avais lĂąchĂ© CRSF pour ELRS sans regret avant de passer en full DJI
vfr150878 Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2023 oui il me semble que tu volais avec une betafpv literadio 3 pro en elrs
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 4, 2023 Yes, je l'ai encore dans l'Ă©ventualitĂ© oĂč j'ai Ă tester du matos uniquement compatible ELRS mĂȘme si gĂ©nĂ©ralement je ne prends que du DJI
Messages recommandés