Ellivednev Posté(e) Juillet 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2023 Bonjour a tous ! La radiocommande de mon kit RTF cetus pro est entrain de mourir donc je souhaite bind ma radiomaster J'ai une radiomaster boxer 4 en 1 (donc FRSKY D8 et d16 normalement ok). Flashée avec la version 2.8.4 sur edgetx buddy. Je suis pratiquement sûr que le cetus pro est en D8 (car la radiocommande endommagée du kit RTF clignote trois fois = D8) Je passe bien en binding mode du cetus Mais impossible de bind... Petit truc étrange après avoir flashée ma RC le module interne et externe se sont inversés ( c'est un multi protocol interne et elrs externe) l'interface propose le contraire c'est grave? D'avance merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Juillet 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2023 tu est sure d'avoir pris le bon firmware si ta radio est une 4en 1 il doit être obligatoirement en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellivednev Posté(e) Juillet 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2023 Le firmware de la radiocommande. Je suis en 2.8.4. Je l'ai mis a jour récemment car le FRSKY D8 apparaissait en protocol invalid. Je ne parviens pas à contacter le cetus au PC pour connaître son firmware. Je suis pommé Il est pas nécessaire de retirer le module externe de la radio pour la flasher n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vfr150878 Posté(e) Juillet 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2023 pas nécessaire de connaitre le firmware du cetus par contre pas normal que tu n'arrive pas a connecter ton cetus sur betaflight , regarde sur betaflight sur il te trouve ton port de communication et regarde si ton cable usb est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellivednev Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2023 Bonjour, donc j'ai mis a jour le firmware du module interne avec la version 1.3.3.20. En passant par la radio système / sd / firmware/ flash module int avec le .bin La RC indique flash avec succès. Mais rien n'y fait le module interne reste en crsf.. Vous auriez une idée? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Ellivednev Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2023 https://youtu.be/T38LCi8EGMc cette vidéo m'a permise de résoudre le problème de module interne. Reste à paramétrer les Switch de ma RC sans avoir recours a l'onglet mode de beta flight Ce dont j'ignore encore https://youtu.be/Hei1hC9ZS4w c'est flou mais ça fait le taf merci à tout le monde sujet résolu bien bien résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés