vianney Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Salut à tous, j'espère que je ne vous dérange pas trop avec ma question. J'ai bind ma radio avec mon crossfire mais quand je connecte ma radio à betaflight dans l'onglet recepteur rien ne ce passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement Vianney
iBoo Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Salut, as-tu configuré dans betaflight dans l'onglet "ports" l'uart en question ? Tu as bien mis CRSF dans l'onglet Récepteur ?
vianney Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Merci pour ta réponse !! c'est mon uart 2 qui est en serial rx oui le crsf est bien mis aussi
iBoo Posté(e) Juillet 9, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 Est-ce que tu as bien inversé TX et RX ? TX du recepteur avec RX de la FC RX du recepteur avec TX de la FC 1
vianney Posté(e) Juillet 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2023 mon tx clignote en jaune je ne sais pas si c'est le problème ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2023 Faut déjà t'assurer que la liaison Tx/Rx soit OK avant de commencer à (dé)régler BF. La doc dit quoi à ce sujet ? T'as aucun capteur qui remonte en télémétrie (même sans BF tu devrais avoir la tension d'alim du Rx je crois) ?
Messages recommandés