vabel74 Posté(e) Juillet 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2023 Salut à tous! En montant mon quad (tout le matos est neuf), j'ai remarqué qu'un des moteur ne fonctionnait pas. Cela ne vient pas des moteurs ni des ESC, (j'ai switch les pins de la FC S3 et S4 et le moteur en question fonctionnais pas celui de la sortie S3) Je suppose donc que le pin S3 de la FC est broken, mais je n'ai pas vue de fumée, pas d'odeur, et la FC s'allume bien avec Beta Flight et avec la lipo. Si Vous avez des idées d'où cela peu provenir... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Juillet 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2023 Salut, tu aurais pu faire un peu plus simple en inversant 2 moteurs sur ton ESC en vrai mdr, c'est plus simple que d'enlever des pins. C'est possible que ce soit à cause d'une mauvaise cible installée ? tu as bien flash ta FC sous la dernière version de betaflight, et choisis la bonne "cible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vabel74 Posté(e) Juillet 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2023 Merci pour ta réponse! C'est aller super vite pout les pins, ca se dégrafe facilement sur les connecteurs. Alors oui J'ai bien flash sous la dernière version de betaFlight, mais que veux tu dire par cible? le bon com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés