vianney Posté(e) Juillet 10, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un nouveau petit protek pusher 25 d'origine. Mais malheuresement je rencontre plusieurs problème : - en premier il à du mal à décoller il faut que je sois à full gaz pour pouvoir décoller du sol. - en second mes moteurs par consequents chauffe beaucoup - et en dernier vu que les moteurs conssomment un max je n'ai que 1 min 30 de vol ( en vol stationnaire ) et la batterie chauffe Le drone est entièrement d'origine j'ai juste remplacé le caddx vista par rush tank et une cam analogique. Au niveau des batteries j'ai pris des 4S 850mah ( c'est ce qui est recommandé par le constructeurs ) aucun ajout supplémentaire pour le moment, même si j'aimerais mettre un gopro 8 black par la suite comme font la plupart des pilotes de cette engin. peut être un problème de pid ? Merci d'avance pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter Si vous avez des questions je suis disponibles cordialement vianney voici le lien du drone https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-protek25-pusher-hd-4s-w-caddx-polar-vista-8487.html Modifié (le) Juillet 10, 2023 par vianney
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Bizarre comme comportement, les hélices ne seraient pas à l'envers ?
vianney Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Non j’arrive quand même à monter un peu. J’ai vérifié plusieurs fois elles sont vraiment dans le bon sens. Mais pour que le Drone monte lentement, il faut que je sois en full gaz
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Je parle d'une inversion "haut/bas", ça vole mais c'est nettement moins efficace ! La conf BF est stock ? Y'a pas de limitation des gaz ou quoi ? Ton throttle va bien de 1000 à 2000us dans l'onglet receiver ?
vianney Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 (modifié) ah merd* les hélices ! je les ai changé ducoup, merci la conf beta est bien d'origine. mon throttle va bien de 1000 à 2000 Modifié (le) Juillet 11, 2023 par vianney
Messages recommandés