Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Bonjours Je n'arrive pas à voir l'osd betaflight dans mes dji goggles 2 ( j'ai un dji air unit 03 ) pour pourvoir activer l'osd betaflight dans des dji goggles 2 il faut marquer 2 lignes de commande dans betaflight la premiere : "set osd_displayport_device = MSP" et la deuxième "set displayport_msp_serial = X" ( X est le numéro du port UART moins 1 ) mais lorsque je tape la deuxieme commande commande un message d'erreur apparer : ###ERROR IN set: INVALID NAME: displayport_msp_serial = 0###" pouvez-vous m'aidez !
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Passe par le preset DJI OSD HD pour voir
Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 pouvez vous me dire ce qu'estun preset dji osd hd ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Un preset qui s'appelle DJI OSD HD ? T'as un onglet preset dans Betaflight configurateur. Tu tapes DJI dans son moteur de recherche et tu vas trouver. Ca va te demander l'UART et taper les bonnes commandes pour toi
Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 vous m'avez dit se passer sur le preset dji osd hd mais je ne sais pas comment faire ni ce que c'est
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 il y a 11 minutes, Lény_GX a dit : je ne sais pas comment faire ni ce que c'est il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : T'as un onglet preset dans Betaflight configurateur. T'as cherché ça déjà ?
Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 yes j'ai esseyé plusieur preset sans resulta ....
Tooks Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 T'as peut-être inversé le RX et TX.
Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Tooks comment je peut changer ça ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 Le preset s'applique ou pas, sachant qu'à la main t'avais une erreur déjà...?
Lény_GX Posté(e) Juillet 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 oui le preset s'applique mais peut t'être que ce n''est pas le bon preset et pour l'histoire de Tx RX .... comment je peut faire pour changer entre Tx et Rx
Tooks Posté(e) Juillet 11, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2023 il y a 3 minutes, Lény_GX a dit : Tooks comment je peut changer ça ? Il faut d'abord vérifier et inverser les fils si besoin.
Messages recommandés