Gaspard_33 Posté(e) Juillet 13, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2023 Bonjour, je débute dans le FPV donc j'ai un peu de mal a résoudre les petits problèmes de mon drone 5 pouces car j'ai commencer avec le kit Cetus... . Donc j'ai un gros problème de portée de la vidéo, quand le drone est devant moi j'ai une bonne réception quand il reste a maximum 25 mètres et que l'antennes se dirige en face de moi mais quand le drone est au dessus de ma tête ou derrière moi, je ne vois plus rien dans le casque, ça se brouille complètement. J'ai un casque ev800dm (je n'ai pas changé les antennes ) et c'est un drone build que j'ai acheté sur Leboncoin. Pour ne plus avoir de problème avec la réception vidéo faut-il changer les antennes du casque ou l'antennes sur drone, ou ce n'est que des réglages qu'il faut changer ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2023 Avant de changer quoi que ce soit, faudrait peut-être regarder du côté de la puissance d'émission ?
Gaspard_33 Posté(e) Juillet 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2023 Euuhh ou est-ce que je peux trouver ça ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2023 Difficile à dire, tu ne précises même pas quel est ton émetteur vidéo mais la procédure est forcément indiquée dans le doc si tu n'a pas paramétré les vTx Tables 1
Messages recommandés