Portefaille Posté(e) Juillet 15, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2023 Bonjour à tous, Après plus de 130h de simulateur, je vais monter mon premier drone fpv pour du freestyle et un peu de balades. Pour ne rien vous cacher, il y a beaucoup de référence et quand le moment est au choix je m'y perds un peu.. Donc après plusieurs heures de recherche voici ce que j'ai choisi. Pouvez-vous me donner votre avis sur la config que je souhaite monter ? Chassis AOS 5 evo VTX DJI O3 FC & ESC COMBO XROTOR MICRO 65A 4EN1 ESC&FC (BL32/F7) RX TBS CROSSFIRE DIVERSITY NANO RX moteur MOTEUR X-NOVA HARD LINE V2 2207 - 1800KV Antenne ANTENNE IMMORTAL T V2 EXTRA-EXTENDED POUR MICRO-RÉCEPTEUR TBS CROSSFIRE radio Tango 2 pro (plus de tango 2 dispo) Merci pour votre aide !
Tooks Posté(e) Juillet 15, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2023 Prends un Jeno ou un quadmula , c'est les meilleurs frames actuellement . 1
Portefaille Posté(e) Juillet 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Yes, je suis partie sur le JeNo classique. Tu sais s'il y a un TPU gps pour ce chassis ? je n'en ai pas trouvé. 1
Hatman Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 (modifié) Tout est la : https://www.printables.com/fr/model/339099-jeno-51-drone-frame Pas encore de GPS - Contacte @Pulse FPV il devrait te faire ça en 2 clics Si j'avais à commenter tes choix, je dirait plutot Foxeer F722 V4 que X rotor. Les ESC se valent et sont très bien, par contre pas les FC , mieux vaut la Foxeer( Xrotor en MPU6500 vs foxeer en MPU6000) Bon build ! Modifié (le) Juillet 20, 2023 par Hatman
Bard Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Perso j'ai la Xrotor et c'est nickel
Tooks Posté(e) Juillet 21, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2023 (modifié) Il y a 19 heures, Portefaille a dit : Yes, je suis partie sur le JeNo classique. Tu sais s'il y a un TPU gps pour ce chassis ? je n'en ai pas trouvé. t'as bien fait les aos sont un peu galère à tuner. Modifié (le) Juillet 21, 2023 par Tooks
Messages recommandés