5oulala Posté(e) Juillet 15, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2023 Bonjour les pilotes, est que vous pouvez m’aider ? J’ai monté moi même ma machine 5 pouces composée d’une stack speedy bee f7 v3 (avec le gyro bmi 270), d’un caddx vista , et de moteur hardline de xnova (1800 kv). Après avoir fait plusieurs vols, je me suis aperçu que mes moteurs chauffent énormément et menacent de faire fondre le silicone du bobinage ( ce qui m’ait déjà arrivé) J’ai essayé de régler ça sur bf mais je n’ai pas réussi et je n’ai pas trouvé le fameux preset pour les filtres .
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 Salut, Ca chauffe même en stock (si oui, c'est pas normal). Il y a 22 heures, 5oulala a dit : J’ai essayé de régler ça sur bf mais je n’ai pas réussi et je n’ai pas trouvé le fameux preset pour les filtres . Pas besoin de preset, au contraire !
5oulala Posté(e) Juillet 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 Salut, je n’ai pas touché aux pid et mes moteurs chauffent quand même et ça a n’importe quel moment de la journée ( le soir quand il fait frais et le jour sous 30 degrés) Je viens de voir la vidéo qu’à fait jéjé fpv et il dit que le preset est une catastrophe alors que joshua bardwell le recommande mais vu que je ne le trouve pas il a sûrement dû être retiré .
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 Il y a 3 heures, 5oulala a dit : joshua bardwell le recommande date de la vidéo ?
5oulala Posté(e) Juillet 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 (modifié) elle date du 29 juin 2022 je te la met en dessous (va directement à 7:50) : https://youtu.be/HJOa4ZcWMNg Modifié (le) Juillet 17, 2023 par 5oulala
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 Il l'avait peut-être tournée avant la sortie de BF 4.3 qui intègre du code spécifique à ce gyro ^^
5oulala Posté(e) Juillet 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 peut être ?? Et est-ce que tu as une idée de la chauffe moteur alors que je suis en stock
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 Nop, ça devrait rouler en stock :s T'as pas une vis qui touche un bobinage à tout hasard ?
5oulala Posté(e) Juillet 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 ras je vient de vérifié, et ce sont mes 4 moteurs qui chauffent surtout ceux de derrière 1
Messages recommandés