spyke 410 Posté(e) Juillet 16, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 Bonjour, après avoir pris un nazgul évoque " prêt à voler" je me rend compte que ce n'est pas si facile que ça de tout configuré.... Logiquement il n'y a qu'à bindé les lunettes et la radio et gazzz...mais là j'ai un petit soucis , le drone ne veux pas s'armer .... Sur beta flight il y a bien le signal de la radio qui Switch quand je l'actionne mais les élices ne tournent pas.... Et la case ARM reste grise et le statue "desarmé "..... Plus de 15 h à regarder des vidéos youtube et autres sujets....j'ai un mois pour le faire voler car je decole pour l'Arizona en septembre et j'aurais aimé le prendre..... Peut-être un problème de configuration de la tango 2? ( sur le simulateur elle marche niquel)...
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 Salut, Tu ne peux pas armer avec le drone connecté en USB, surtout avec des hélices... Si ça n'arme toujours pas en condition "normale", regarde ça : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/
spyke 410 Posté(e) Juillet 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 (modifié) C'est ok le curseur dans le menu ARM était mal positionné, maintenant ça marche.... Modifié (le) Juillet 16, 2023 par spyke 410
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2023 à l’instant, spyke 410 a dit : Dans l'onglet "Modes" la case ARM bouge bien quand je lenclenche mais la case reste grise .... Il y a 12 heures, Motard Geek a dit : Salut, Tu ne peux pas armer avec le drone connecté en USB C'est normal.
Messages recommandés