Oxonium Posté(e) Juillet 17, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 (modifié) Je n'ai plus le temps de voler, je réduis donc ma flotte de drone le build : Avec en plus : un jeu de moteur iflight en 6S Un 2eme chassis et paire de ducts Une antenne pour le VTX Plein d'hélices Prix 330€ fdp out Modifié (le) Aout 9, 2023 par Oxonium
Ginsby Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 (modifié) Salut à toi, C'est intéressant, tu es en vista avec caméra Polar c'est ça ? C'est quoi le RX ? Modifié (le) Juillet 18, 2023 par Ginsby
Oxonium Posté(e) Juillet 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Hello yes vista avec polar et en rx on est sur un crossfire nano se Le 18/07/2023 at 16:28, Ginsby a dit : Salut à toi, C'est intéressant, tu es en vista avec caméra Polar c'est ça ? C'est quoi le RX ?
Ginsby Posté(e) Juillet 29, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2023 (modifié) Ok, pourquoi tu l'as passé en 4S ??? Ah oui pardon j'ai vu que tu avais déjà répondu à cette question ailleurs... tu était déjà en 4S sur d'autres machines... J'hésite un peu parce que je devrais le repasser en 6s et changer le RX... c'est quoi tes moteurs 6S ? Modifié (le) Juillet 29, 2023 par Ginsby sujet déjà abordé ailleurs...
Oxonium Posté(e) Juillet 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 Il y a 14 heures, Ginsby a dit : Ok, pourquoi tu l'as passé en 4S ??? Ah oui pardon j'ai vu que tu avais déjà répondu à cette question ailleurs... tu était déjà en 4S sur d'autres machines... J'hésite un peu parce que je devrais le repasser en 6s et changer le RX... c'est quoi tes moteurs 6S ? Les moteurs 6s sont ceux d’origine du drone c’est des iflight xing 2205 2500kv. Il est en 4s avec les motors 2203.5 3550kv, je l’ai testé en 6s il vole aussi bien, juste beaucoup plus de pêche!
Messages recommandés