Majestly PostĂ©(e) Juillet 17, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 17, 2023 Bonjour voici mon souci jâai une taranis qx7 sans module Ă lâarriĂšre rien et jâai un drone cavatar de chez taranis que je viens dâacquĂ©rir je nâarrive pas les bind ensemble je rx est un rx slim ĂŽta quand jâallume le drone le rx clignote en rouge rapidement jâai essayĂ© de le reset en appuyant sur le bouton du rx avant de brancher la batterie ensuite je branche la batterie du drone tout en restant appuyĂ© sur le bouton du rx il reste fixe en rouge et vert et rien de plus ne ce passe ,je suis un dĂ©butant mon matos est il compatible entre mâa taranis et le rx?Â
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 J'imagine qu'il faut t'assurer que les 2 soient dans une version de firmware compatible 1
RED0ne Posté(e) Juillet 17, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2023 (modifié) Je pense que le protocole de ta radio n'est pas compatible avec celui de ton rx. Sur leur site je peux lire que ton rx n'est compatible qu'avec le protocole ACCESS EU Modifié (le) Juillet 17, 2023 par RED0ne 1
Majestly PostĂ©(e) Juillet 17, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 17, 2023 Merci pour vos rĂ©ponses  mais rien ni fais jâai tout essayĂ© vos conseils etc etc je pense que mon rx est pas compatible Ă ma radio il faut que jây rajoute un module r9m merci pour vos rĂ©ponse en tous casÂ
Messages recommandés