Joz750 Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 Bonjour. Étant débutant je me heurte à un problème de compréhension technique. J’ai installé sur ma frame un PDB XT60 de chez matek système. j’ai le branchement pour 4 esc indépendants soit 1 sur chaque bras moteur. J’envisageais de prendre des esc hobbywing skywalker 30A. le problème est que je ne sais pas où brancher les câbles signaux de chaque esc ( 3 par esc ) sur la FC ? j’hésite encore sur le choix de la FC a cause de cela. auriez vous de la doc technique qui me permettrait de me familiariser sur les connections et notamment sur mon problème. n tant que débutant autodidacte ce n’est pas simple de s’y retrouver. Je voulais partir sur la solution « ancienne » des esc indépendants… par avance merci pour vos réponses Liste des composants Frame Je n’ai plus l’info FC Pas encore PDB Matek xt60 ESCs 4 x Pas encore Moteurs 4 x Cobra motors 2300KV Jeu d'hélices 4 x Pas encore Caméra FPV Pas encore Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2023 Salut, Ce n'est pas un build, je déplace donc dans conseils Il te faut des pads S1 à S4 sur ta FC et/ou un connecteur
Joz750 Posté(e) Juillet 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2023 Bonjour Motard Geek. Désolé mais je débute en tout. Quand tu dis qu'il me faut des pads S1 à S4 sur la FC, comment ils se présentent ? Par exemple je compte prendre la FC Speedybee F405 V3. Si je ne l'a prend pas en stack avec l'ESC 4 in 1, est ce que je peux y brancher mes esc ( indépendant à chaque moteur ) sur la FC? Du moins un des 3 fils dispo en sortie de l'ESC
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2023 Soit tu prends la nappe d'origine et t'y soudes tes fils soit y'a des pads pour les signaux moteurs et pour ça faut regarder le schéma de cablage
Messages recommandés