retroricooo Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Salut Je passe faire une petite présentation de ma personne J'ai 37 ans et suis totalement novice dans le domaine du drone et autre appareil téléguidé J'habite la région des hauts de France Et j'ai une spécialité c'est celle de me crasher lamentablement et de faire des dégâts sur mon drone 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Bonjour et bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul! 1
Mëyli Posté(e) Juillet 20, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2023 Bienvenue, Patience et courage, cette période est plus ou moins longue. Es tu passé par la simulateur, ça aide.... Plutôt bien si tu prends le temps de régler le qwad dans le simu' pour qu'il colle au plus juste à ton qwad. Bon vol, Cécile.
retroricooo Posté(e) Juillet 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2023 Merci a vous pour vos réponses J'ai effectivement un simulateur sur pc "liftoff" Et je pense y retourner assez vite car a part faire des tours de stade de foot je ne sais pas faire grand chose d'autre Mais bon ça fait plaisir a mon petit garçon c'est déjà ça
Messages recommandés