kwed Posté(e) Juillet 24, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2023 Bonjour à tous, Je rejoins ce forum dans le but de pouvoir profiter pleinement de mon drone FPV (un mobula 7 en 1S), et de glaner des infos pour envisager l'achat d'une nouvelle bête à 4 hélices Petit historique : mon frère s'est mis au drone, ce qui m'a donné envie d'essayer... il m'a donné une liste de matériel à acheter, m'a tout configuré et hop me voilà lancé... mais au fait, comment ça marche !? Du coup même si j'ai déjà commencé à voler avec mon mobula 7, considérez moi comme un novice++ Le temps de parcourir quelques sujets du forum, je reviendrai probablement avec des questions bien précises ! Bonne journée. Kwed 1
kwed Posté(e) Juillet 24, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2023 re, J'en profite pour glisser une petite question Est-ce qu'il y a du monde qui pratique dans le sud de l'Oise ou le nord de l'IDF ? Merci.
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2023 Bienvenue Il y a 1 heure, kwed a dit : Est-ce qu'il y a du monde qui pratique dans le sud de l'Oise ou le nord de l'IDF ? Tu peux jeter un œil à la carte des membres mais tu en trouveras surement plus rapidement sur les réseaux sociaux comme Discord et Facebook
Messages recommandés