Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche pièces frame tyro 109 ou 99


pierre88

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me mets tout juste au drone FPV. Je viens d'acheter un tyro 109 d'occasion avec une taranis Qx7 et des lunettes eachine EV800d.

 

Je me suis rendu compte qu'un des bras carbone était cassé, je cherche des pièces de rechange du coup! 

 

A part ça, je n'arrive pas à afficher l'image de la caméra sur les lunettes. Ça a fonctionné un instant quand je l'ai connectée la première fois puis plus rien. De la neige, pas d'écran noir. Je suppose donc que j'ai peut-être grillé le VTX... J'ai suivi les recommandations concernant l'alimentation de la caméra en la connectant directement sur le VTX et non sur la FC (tension supérieure à celle admissible par la caméra) mais ça n'a rien changé...

Au cas où je devais changer le VTX, voire la caméra en même temps, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Ce qui est bizarre sur ce modèle, c'est que l'antenne est connectée sur le FC et l'on sur le VTX, du coup je me demande où je devrai connecter l'antenne du nouveau VTX... su la FC ou sur le VTX?

 

J'aimerais aussi ajouter un GPS et un buzzer autonome... Si vous aviez des conseils, je suis preneur!

 

J'ai une dernière question concernant les lunettes eachine EV800d, il y a normalement un mode diversity, mais je ne trouve pas l'option... je me dis que j'ai peut-être le modèle ev800 et non ev800d mais j'ai deux antennes (une sphérique et une plate)... 

 

Voilà, plein de questions très naïves, désolé mais je débute seulement!!

 

Merci d'avance de vos retours! Bonne journée,

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...