Joris74 Posté(e) Juillet 28, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2023 Bonjour à tous, J'ai un problème auquel je n'arrive pas trouver de réponse. Ma radiocommande (Taranis Qx7) ne veut plus alimenter mon module externe (TBS crossfire). Ma taranis est bien allumée mais mon crossfire reste éteint (la LED se s'allume pas). Mon crossfire marche très bien car quand je le connecte à mon pc la LED clignote orange. Mon crossfire est en 6.17 et ma taranis en 2.3.15, donc je crois que les mise a jour sont bonnes. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Juillet 28, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2023 Salut, Tu pourrais déjà mesurer la tensions aux niveau des connecteurs du module sur la Tara pour voir
Kryzma3D Posté(e) Aout 8, 2023 Signaler Posté(e) Aout 8, 2023 Bonjour moi aussi cela m arrivé en ce moment j ai regarder le tentions et cela m affiche 0,76 volte je ne comprends rien c est un module elrs sur une jumper t 12
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2023 Signaler Posté(e) Aout 9, 2023 Moins d'un volt ça fait pas beaucoup :s
Solution Joris74 Posté(e) Aout 18, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 18, 2023 Merci à vous, mon problème c'est régler tout seul (ne me demandez pas comment). Pourtant j'ai juste démonté ma radiocommande et vérifié les différents branchements. Malheureusement je n'avais pas de quoi tester la tension, mais j'y penserais la prochaine fois. 1
Messages recommandés