WiKouK Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 Bonjour, Après quelques heures de benchmark je vais me diriger vers la TX16s pour la polyvalence. J'ai cru lire que la version ELRES est bridé (100mw en Europe ?), alors que si je prends la 4 en 1 et que je rajoute un module ELRES (pas donné néanmoins) c'est ok. Ma question : Est ce bridé ? Si oui, impact ? 4,7km ? 4 en 1 vraiment utile si à l'avenir je veux m'en servir pour une voiture/une aile autres ... ? J'ai vu la Zorro aussi en version compact mais encore plus "bridé" en puissance Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 Sauf erreur de ma part tu peux flasher le firmware que tu veux, donc aucun intérêt à partir sur une 4 en 1. Si un jour tu veux faire de l'aile ou autre, suffira d'y coller un récepteur ELRS Sinon côté radio tu devrais zieuter la Boxer aussi
WiKouK Posté(e) Juillet 30, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30, 2023 La boxer a l’air pas mal mais aussi bridé à 100mw en LBT alors qu’elle a une capacité de 1W…
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 Ca suffira largement avec les 25mW autorisés en vidéo en Europe si tu te focalises sur ces règles
Messages recommandés