G4L0U Posté(e) Juillet 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2023 Salut à tous, J'ai comme l'impression que toutes mes antennes ou voire le vrx t le vtx m'ont lâchés. J'ai alors pris mon multimetre et tout tester certaines antenne ne font pas réagir le ohmmetre, d'autres me mettent des court circuits, j'aimerai savoir si une antenne est sensée être un circuit ouvert ou fermé? je n'ai pas trouvé cette information sur Google. De plus comment tester une vtx ou vrx ? Merci à vous Galou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 Il y a 12 heures, G4L0U a dit : J'ai comme l'impression que toutes mes antennes ou voire le vrx t le vtx m'ont lâchés. ça serait pas de bol, ça pourrait pas venir du côté récepteur ? Il y a 12 heures, G4L0U a dit : j'aimerai savoir si une antenne est sensée être un circuit ouvert ou fermé? Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2023 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : ça serait pas de bol, ça pourrait pas venir du côté récepteur ? Bonne question Et bah en fait ya un connecteur sma sur le rapidfire ou le câble coaxial n'est pas en contact avec le tube autour et l'autre ou le contact est fait, j'ai vu ça sur le multimetre, et pareil pour certaines antennes, alors comment savoir lesquels sont fonctionnels ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés