Paulfpv2021 Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 Hello, j'ai un souci avec un nouveau drone, je l'ai flashé direct pour passer en 4.4, j'ai vérifié le sens des hélices et des moteurs, le sens de la FC (qu'il a fallu tourner à 90° ds beta) à priori tout est bon, mais dès que je mets un petit coup de throttle il s'emballe, (je n'arrive pas à poster la vidéo, le drone fait un salto et coupe les gazs) est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci !!
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 il y a 11 minutes, Paulfpv2021 a dit : j'ai vérifié le sens des hélices et des moteurs, le sens de la FC et l'ordre des moteurs ? le modèle 3D du kwad réagit correctement ? PID et filtre d'origine ? Receiver correctement paramétré ?
Paulfpv2021 Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 @Motard GeekMerci pour ton retour, ordre des moteurs à priori OK le modèle 3D, oui il réagit parfaitement PID et filtre d'origine Receiver, bind avec la tango 2 qui a fait la maj.
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 il y a 3 minutes, Paulfpv2021 a dit : ordre des moteurs à priori OK il faut être certain ^^ il y a 3 minutes, Paulfpv2021 a dit : Receiver, bind avec la tango 2 qui a fait la maj. Mais tout réagit correctement dans l'onglet récepteur ?
Paulfpv2021 Posté(e) Juillet 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2023 @Motard GeekBien vu, c'était l'ordre des moteurs !! Merci beaucoup pour ton aide (encore une fois!!!)!! 1
Messages recommandés