SPARROW Posté(e) Aout 4, 2023 Signaler Posté(e) Aout 4, 2023 Bonjour, j'ai acquis depuis peu un Meteor 65X hd, il vole très bien, je sais afficher les réglages via le menu smart audio, mais impossible d'afficher le menu de la camera, je fais bien throtlte au milieu puis le yaw a droite, j ai réussi une ou deux fois mais je ne sais pas avec quel manipulation (pas celle ci) et on aurait dit que toute les commandes était inverse, je montait et ca descendait, donc je n ai rien pu faire, mais en tous cas celle ci ne fonctionne pas pour moi, auriez vous une idée, j ai suivi le tuto de Motar Geek . Merci a toi , ma radio est une jumper T-lite , je suis bien a 2000 au yaw.
Motard Geek Posté(e) Aout 5, 2023 Signaler Posté(e) Aout 5, 2023 Salut, je pense que la caméra du Meteor ne permet pas ce genre de réglage
SPARROW Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 (modifié) Salut Motar geek, Dans cette vidéo on voit qu on peut le faire, j ai même moi vu ce menu mais impossible de reproduire la manip, c est la meme que ton tuto. (a 5mn) Je souhaite flashe en tapant version dans le cli, j ai MATEKF411RX 4.1.0, peut t on récuperer les FIRMWARES d'origine des quads ? Histoire que je reset, ou puis mettre la dernière version dans betaflight? Modifié (le) Aout 6, 2023 par SPARROW ajout de demande de firmware
Solution SPARROW Posté(e) Aout 6, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 6, 2023 (modifié) Bon, avec deux jours de recherches j'ai trouvé la solution, je la partage pour que sa puisse servir a quelqu un (on sait jamais). Tout d'abord j ai flashé le METEOR 65X HD, en version 4.3.2 sous betaflight, carte MATEKF411RX. Ensuite vous faites vos petits reglages (bind ect...). Vous copiez - coller dans le CLI : resource LED_STRIP 1 NONE resource CAMERA_CONTROL 1 A00 set camera_control_mode = HARDWARE_PWM set camera_control_ref_voltage = 330 set camera_control_key_delay = 200 set camera_control_internal_resistance = 99 set camera_control_button_resistance = 125,110,90,75,20 set camera_control_inverted = OFF save ET voila ça fonctionne, accès au menu : throtlte au milieu puis le yaw a droite. Modifié (le) Aout 6, 2023 par SPARROW 1
Messages recommandés