Sem-f5v2d Posté(e) Aout 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2023 (modifié) Bonjours je viens d'acheter un kit sur iflight. nazgul évoque f5v26s 03 . Radiocomande : tango 8 elrs868/915 MHz. Lunettes Google v2 Option gps préinstallé. Voilà impossible de trouver les réglages sur internet pour beta flight . Je n'arrive pas a connecter la radiocommande ni le casque. Hellp me svp. Si quelqu'un a le même drone je cherche une config betafligh notamment pour les ports uart 1.2.3.4.5.6 , et si quelqu'un peut m'accompagner pour binder tout ça ça cetais très gentil de votre part , merci encore . PS j'ai démonter la partie supérieur du drone mais je ne vois aucune instruction et le drone a été livré sans shemas Modifié (le) Aout 19, 2023 par Sem-f5v2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide (logique ) et renommé... il y a 14 minutes, Sem-f5v2d a dit : télécommande Radiocommande il y a 14 minutes, Sem-f5v2d a dit : Voilà impossible de trouver les réglages sur internet pour beta flight . Y'a normalement pas grand chose à modifier en dehors des modes cf chapitre dédié dans cette vidéo : Ensuite, pour BIND ELRS : https://www.expresslrs.org/quick-start/getting-started/ Pour DJI, suffit d'appuyer sur le bouton côté masque et côté vTx rien de plus simple 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés