Gaspard_33 Posté(e) Aout 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2023 Bonjour, j’ai un casque ev800dm de chez eachine et je souhaite avoir une meilleure portée de réception vidéo Donc je voulais savoir si vous savez quelle sorte d’antenne je peux acheter pour avoir la meilleure réception vidéo Merci pour vous réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2023 Si tu voles face à toi, une bonne antenne patch c'est top  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard_33 Posté(e) Aout 19, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2023 Merci pour la reponses ! Je vais regarder tout de suite Je trouver celle ci sur Amazon : Ça peut faire l’affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurives Posté(e) Aout 22, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2023 ça fonctionne bien comme patch oui...  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés