Kev42 Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 Bonjour, Je voudrais savoir les branchements utile pour le cablage du akk fx2 ultimate avec une FC mamba f405 MK2 v2 Car sur le vtx je ne sais pas si je dois utiliser le 5v cam étant donné que je ne sais pas a quoi il sert ? Faut-il utiliser les 2 gnd ou non ? Et enfin pour le smart audio faut il me brancher sur un RX ou un TX car j'ai vu plusieurs vidéos mais ils ne le branchent pas toujours de la même façon Donc est il possible de savoir lesquels câbles je dois utiliser et les brancher sur quel pin? Merci beaucoup
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 il y a 26 minutes, Kev42 a dit : 5v cam étant donné que je ne sais pas a quoi il sert ? à alimenter la cam comme son nom l'indique j'imagine, mais faudrait un schéma de câblage pour être sûr
Kev42 Posté(e) Aout 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : à alimenter la cam comme son nom l'indique j'imagine, mais faudrait un schéma de câblage pour être sûr J'ai ce fichier de cablage mais je ne sais pas si il faut brancher tout les fils(sourtout le 5v cam ) et s'il faut je ne sais pas où le brancher
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 à l’instant, Kev42 a dit : (sourtout le 5v cam) Seulement si tu n'alimentes pas ta cam par la FC
Kev42 Posté(e) Aout 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Seulement si tu n'alimente pas ta cam par la FC Et il faut brancher les 2 gnd ou seulement 1 suffit ?
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2023 Solution Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 C'est la base de l'électricité Tous les grounds communiquent normalement mais il y en a souvent un par alim. Bref, 2 fils. 2 pour alimenter ton vTx et 2 pour alimenter ta cam.
Kev42 Posté(e) Aout 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2023 il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : C'est la base de l'électricité Tous les grounds communiquent normalement mais il y en a souvent un par alim. Bref, 2 fils. 2 pour alimenter ton vTx et 2 pour alimenter ta cam. Ok merci beaucoup
Messages recommandés