antonin42 Posté(e) Septembre 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2023 bonjour, je vient de recevoir mon masque dji V1 ainsi que mon vista tout les deux en version V01.00.0608 tout ce passe bien sur WTFOS mais impossible d'avoir l'oSD HD dans les lunettes (activation MSP+hack) j'ai bien mis les écritures a la racine de la sd du masque HD dans l'OSD de betaflight+ MSP et display port sur le port de mon cadi vista si quelqu'un peu m'aider? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2023 Les problèmes c'est dans entraide, je déplace le topic Je laisse les utilisateurs de WTF.OS t'aider, je n'ai jamais testé perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Septembre 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2, 2023 C'est bizarre de mémoire j'avais la version 606 qui était bonne pour wtfos de mémoire. Essaie de passer sur cette version et recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoFri86 Posté(e) Décembre 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Le 01/09/2023 at 17:39, antonin42 a dit : bonjour, je vient de recevoir mon masque dji V1 ainsi que mon vista tout les deux en version V01.00.0608 tout ce passe bien sur WTFOS mais impossible d'avoir l'oSD HD dans les lunettes (activation MSP+hack) j'ai bien mis les écritures a la racine de la sd du masque HD dans l'OSD de betaflight+ MSP et display port sur le port de mon cadi vista si quelqu'un peu m'aider? merci a tous Salut, tu as pu avoir ta réponse depuis ? J'ai le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Il faut de préférence se mettre en version 606 pour ne pas avoir de problème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés